Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
7 octobre 2006

Les dernières nouvelles

J'ai presque terminé la culotte F&F à scratch. Il ne reste que les bordures de jambes en côtes à faire.
Mais je ne les ferai pas! Je trouve que cette culotte taille vraiment petit! Je doute qu'une couche lavable tienne dessous!
Pourtant les dimensions sont les bonnes. Je vais mettre des velcros pour la fermeture et elle ira au poupon de mon fils! Et la prochaine je la fais directement en taille S!

CULTTE_LAINE
Voici une photo de la bête!

Au niveau culotte, j'ai terminé la première partie d'une nouvelle fern&faerie tricotée en rond. Il me reste à la doubler et tricoter les jambettes.

Hier et aujourd'hui, le facteur a fait mon bonheur!
Hier d'abord, j'ai reçu ceci :

BOYE
Le kit d'aiguilles Boye needlemaster que j'avais commandé (pas cher ;-) ) sur E-bay!

A défaut d'avoir le kit d'aiguilles Knit Picks, celui-là a l'air pas mal! Les cables ont l'air de manquer d'un poil de souplesse mais c'est son seul défaut apparent.
Test ce matin après le bain de Maël!

Et ce matin à 9h, la gentille factrice m'a livré :

ARDELAINE
Mes échevaux de laine Ardelaine

Je vais pouvoir m'attaquer à la réalisation définitive de mon poncho de portage Little Turtle knits .
Après l'avoir tricoté et détricoté maintes fois avec de la "laine d'essai", celui-ci devrait être (presque) parfait!
Il ne reste plus qu'à faire les pelotes, et zou, tricotage de l'échantillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai aussi acheté un sur ebay. Je me demande à quoi servent les petits ronds roses ???
J
Alcyone,<br /> <br /> Tu m'intéresse vachement avec ton histoire de poncho. La laine et ton tricot sont super beaux. Mais je me pose une question : ça fait combien en prix pour la laine ?<br /> <br /> Jeanne.
L
J'ai hâte de voir ton pancho une fois fini !!!!
R
elle va etre toute mignonne cette culotte..et que de belles choses...bien armee pour le combat contre les laines...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité