Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
21 novembre 2006

Amélioration du blog

J'ai appris aujourd'hui comment faire et insérer une bannière, ainsi que des images à la place des liens. J'en ai profité pour décorer et égayer un peu mon blog!

Je devais mettre des photos de mon écheveau teinté en rose. Les voici!
DSC00860 DSC00859

Il y a 3 teintes de rose différentes et la jonction entre les couleurs est plus pâle à chaque fois.
J'ai beaucoup le résultat, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire avec cette pelote!

Sinon j'ai toujours pas mal de choses en cours...
Le poncho qu'il faut que je termine, mon écharpe skull du knit-along (mon chéri m'a passé commande de la même, mais en noir!).
J'aimerai tricoter des babylegs pour tenir chaud au mollets de ma puce quand je la porte en écharpe.

Et je suis en train de cogiter sur un genre de plastron-col avec 2 cols pour tenir chaud au cou de maman et bébé. (et oui, j'adore porter en écharpe! lol) C'est la première fois que je me lance sans patron, j'espère réussir! (et surtout avoir le temps de tout faire! ;-) )
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c bien joli par ici...beau changement! ;o)
A
Les babylegs sont des espèces de grandes chaussettes, mais sans pied! Il en a ici par exemple : http://www.babyo.fr/product_info.php?cPath=51_18&products_id=359<br />
I
j'aime bien la couleur de tes écheveaux et c'est quoi des babylegs ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité