Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
25 août 2007

Iquitos finitos!

Mon poncho Iquitos est terminé!
Merci Dodile de nous avoir concocté un si joli modèle!
Il est très agréable à porter et très féminin!

iquitoSS

iquitos2

Je voulais à tout prix le terminer avant la rentrée.
Je vais pouvoir reprendre mon Peacock qui commençait à me faire la tête d'être arrêté à la grille 3!

Il me reste à finir ma POW également (je suis loin de la fin...)

En projet : L'Aux anges en Madame Wombat Kerri-Ann, le retour de la Mystery Stole 3 (commencée mais défaite car je n'aimais pas le fil ) en super kid de la Lainière de Wazmmes, une écharpe en fil ruban, un poncho Karis en KSH, l'étole Forest Past Stole en alpaga...

mais seulement 10 doigts et peu de temps pour tricoter! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau .Et la couleur est très chic ...
V
c'est superbe ce poncho... ça valait le coup de mettre le temps.<br /> Bravo poulette
C
Il est superbe cet Iquitos. J'aime beaucoup la couleur.
K
pour les greffes de bras, c'est pas encore au point, pour les heures en rabe sur les 24 habituelles, c'est pas gagné non plus... reste à compter sur les nuits d'insomnie (ça marche pas mal ça!)
S
il est magnifique bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité