Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
4 novembre 2007

Un écharpe frou-frou...

....pour ma petite princesse.
Une pelote de laine cascade (la lanière de wazemme), une soirée!

froufrou

J'ai plein de pelotes de ce genre de différentes couleur en stock, de quoi faire plusieurs écharpes pour moi et mon entourage!

Ce matin je vais au marché, devinez pour quoi.....





.... vi, pour chercher de la laine, encore! ^_^
Les vacances se terminent mercredi soir, le quotidien de dingue va recommencer, donc vive les en-cours rapides ou qui montent vite!
Je vais donc en quête de pelotes aiguilles n°8 pour tricoter "Cleaves" qui me fait de l'oeil depuis un moment! (modèle de Knitty, traduction en français sur le site Tricotin)
cleaves

(bon, je vais bientôt me mettre aux chaussettes, j'ai remporté un lot de 700g de laine à chaussette sur ebay... et oui, j'ai ENCORE acheté de la laine... ça se soigne? ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> est ce que c'ets compliqué de tricoter les écharpes froufrou? j'aimerai bien en faire pour les fêtes, à offrir. J'en ai reçu en cadeau par des copinettes, et je voudrais en faire moi-même. Il y a des sites qui présente la métode ou autre? je n'ai jamais eu d'aiguilles à tricoter dans les mains!!! est ce que ce n'est pas mission impossible pour moi???<br /> Merci<br /> Laeti
M
bonjour<br /> <br /> je viens d'acheter de la laine froufrou, pouvez vous me dire comment les mailles et si cela se tricote au crochet ou aiguilles<br /> merci d'avance<br /> patricia
R
vendez vs les pelotes pour echarpes a froufrou?
W
Pouvez-vous m'envoyer les explications pour tricoter une écharpe frou frou -<br /> merci d'avance -<br /> cordialement<br /> jacqueline<br /> mail : jacqueline.wilmart@gmail.com
E
je démarre ma troisième.....<br /> je les adore!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité