Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
22 décembre 2007

28 ans et (pas) toutes mes dents!

Décembre est un mois chargé!
Le 17 c'était l'anniversaire de mon p'tit loulou qui a fêté ses 3 ans.
Aujourd'hui, c'est à mon tour d'ajouter 1 an au compteur!

Je vais recevoir un très joli cadeau (bon, il est déjà là, mais reste dans son sac...)
J'ai mis tout le monde, amis et famille à contribution pour ça :
majacraft_littlegem1image tricotin
Le rouet Little gem!
(je suis allée le chercher hier à la poste, je n'ai pas pu résister à la tentation de l'essayer, c'est une petite merveille! mais chut, c'est un secret! ^^)

Ce soir c'est la fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Alcyone je découvre ton blog :)<br /> <br /> je vois qu'en octobre tu avais un Louet S10 et que peu de temps après tu as choisi un Little Gem ... <br /> <br /> je vais bientôt acheter un S10 je serais contente que tu me dises pourquoi tu as choisis un autre rouet si rapidement .. .:)
V
Il est superbe!! J'aurais fait la meme que toi!! On ne peut pas attendre quand on est des passionnées. Passe une belle année pleine de beaux projets!
S
joyeux anniversaire à tous les deux et bonnes fêtes de fin d'année
K
un 2° touet... on ne t'arrêtera plus !
B
Il est magnifique!!!! tu as un joli cadeau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité