Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
15 janvier 2008

C'est un crocodile, qu'est jamais tranquille...

... le jour et la nuit, toujours on l'ennuie.

C'est le début de la chanson préférée de mon fiston.
Alors pour lui faire plaisir, je lui ai fait une petite écharpe crocodile!
(bon, le patron d'origine prétend que c'est un alligator, mais on ne va pas chipoter)

croco
Kit jungle-savane de scrapteamphotofiltre


Elle a fait un heureux aujourd'hui, je l'ai finie ce matin entre deux heures de cours (malgré un tas énooooooorme de copies qui m'appellaient, je leur ai résisté!^^)

 

Je reçois de nombreux messages de personnes qui cherchent la chanson du crocodile : vous la trouverez  sur le CD Chansons-Devinettes de Marie Céline. Il en existe plusieurs, je vous les recommande, les enfants adorent!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deja bravo pour tes créations,sincerement jsuis epatée.ensuite j'aimerais savoir si les explications de ce modele est dispo gratuitement et en français après toutes ces années.merci pour ta reponse et bonne continuation.
M
Bonjour,<br /> Superbe écharpe magnifiquement réalisée très craquante! Quand tu as commandé le patron sur morehouse combien as tu payé et as tu eu des frais bancaires en supplément si oui à combien s'élèvent-ils? D'avance merci pour ta réponse et continue tes jolies créations. Magalie.
C
Chapeau cette écharpe est magnifique!!!Cherche aussi le modèle. Amicalement.Brigitte
S
Bonjour ! <br /> J'ai également commencé ce modèle mais je bloque au rang 7 du corps de l'alligator, partie une, au moment de former les écailles. Je ne compte pas baisser les bras, mais un petit coup de pouce serait bienvenu. Peut-être pourriez-vous m'aider ?<br /> Merci d'avance,
D
bonjour, dans le cadre de mon école je suis à la recherche de votre chanson du crocodile pour mes petits élevés. Pouvez vous m'indiquer un lien pour pouvoir le télécharger. Merci et encore bravo pour votre blug.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité