Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
30 mars 2008

Mon 1er SAL

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (stitch along) est à la broderie ce que le KAL est au tricot.
Je participe donc à mon premier SAL, organisé sur le forum "Les petites brodeuses". (si vous cherchez un forum dédié à la broderie, inscrivez-vous, ce forum est très chaleureux!)
C'est une pochette de brodeuse.
Voici mon étape 2 terminée (la première était la préparation de la toile)

etape2

Les couleurs sont un peu plus vives que sur la photo.

Je délaisse donc en ce moment le tricot et le filage... mais bientôt les vacances, je pourrai mener plusieurs en-cours de front!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment superbe !
E
que de talents ! la couture, le tricot, la broderie ! bravo ! je me permet de te contacter par le biais de ce petit commentaire car j'ai repéré chez Couleur bébé puis sur ton blog de couture le pas à pas de la couche TE1... il est super bien fait ! mais où as-tu trouvé le patron ? merci de me renseigner !<br /> à bientôt je l'espère
C
très joli blog et magnifique crea !<br /> je viens tout juste de découvrir ton blog...BRAVO<br /> si tu as un peu de temps viens me faire un t'i coucou j'ai un blog couture/tricot/broderie ...!!<br /> a bientôt<br /> carole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité