Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
4 juin 2008

Merci facteur!

J'ai reçu des merveilles aujourd'hui : 2 superbes fils.

Tout d'abord, les 2 écheveaux teints par Kokolat , gagnés au petit jeu qu'elle avait organisé.(il fallait trouver le nombre d'inscrits à sa newsletter)
Les couleurs sont superbes!

koko

et ensuite un écheveau de handmaiden seasilk, un fil mélange de soie et de fibres à base d'algue.
ce fil est à tomber! doux, soyeux, lumineux, brillant, c'est une merveille!!!!!!

seasilk2

seasilk1

j'ai hâte de tricoter ces 2 superbes fils!

je vous montre également le marque-page gagné à un jeu organisé par Amélie sur son blog la réserve d'Amélie.
Il me plaît beaucoup!
J'ai de la chance en ce moment, pourvu que ça dure! ;-)

014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhh la chanceuse !! les couleurs sont superbes, j'attend de voir le résultat tricoté qui sera une vraie merveille !!!
A
j'adore l'écheveau de handmaiden seasilk !!! super beau !<br /> bises<br /> Aurélia
M
Les écheveaux de Kokolat sont bien beaux... Tu vas en faire quoi ?
A
oui chanceuse come c'est pas possible , en plus tu te gâtes !!!! tu fais bien !!!!
M
Voila comme ça ca te fera aussi un peu de pub pour ton blog que j'adore (d'ailleurs je me mets au tricot dès que j'ai acheter de la laine .. j'ai deja les aiguilles et le livre !)<br /> <br /> Bref je te laisse découvrir sur mon blog ce que tu dois faire .. ca te prendra 5 min de ton précieux temps mais bon ca reste sympa alors !<br /> <br /> Bizzz et bon tricot !<br /> <br /> Marion
Publicité
Derniers commentaires
Publicité