Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
28 juin 2008

Troc

Ayant acheté une nouvelle pelotonneuse, l'ancienne était devenue inutile.
Je l'ai donc troquée avec Kokolat, en échange de jolis anneaux marqueurs...
troc1

... et une magnifique surprise!
troc2

une superbe parure! Merci Koko, je suis ravie!!!!

L'écheveau gagné par Sopatch au jeu du châle-devinette est en route, je mettrai un photo quand il sera arrivé à destination.

Cette après-midi si tout va bien (c'est à dire si mes 2 zouzous  me laissent un peu de répit lol ) couture d'un petit haut des intemporels pour enfant, déjà découpé et prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette parure, j'adore le turquoise<br /> et les anneaux magnifiques
R
oui oui elle t'a superbement gatee!! c vraiment beau!!
A
Voila un échange de bon procédé bien sympathique et une très jolie parure.
S
tu as été gentimment remerciée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité