Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
28 juin 2008

Un petit haut pour Arwen

Presque terminé, voici un petit "haut à bretelles nouées" des Intemporels pour enfant en 2 ans.
Il me reste juste à mettre des pressions (j"évite les boutonnières ^_^) et à mettre une jolie nétiquette à mon nom.
Je suis fière de moi, je me suis appliquée et il n'y a pas trop de défauts. (oui, je sais, je suis modeste lol)
Pas de photo sur la bête, elle dort et même si elle était réveillée, elle n'apprécierai pas trop une séance d'essayage... -_-

A mon avis il va être un peu grand, j'ai une micro-puce!

haut1


J'ai fait quelques modifications :

pas de boutons mais des pressions donc

la "jupe" a été faite en une pièce au lieu de 2 (j'ai donc enlevé 2 cm en moins en largeur correspondants aux marges de couture)

pas de patte indéchirable, je n'avais pas envie de me compliquer la vie!

edit : j'ai aussi fait des bretelles plus longues, 30 cm au lieu de 20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie<br /> j'aime beaucoup
S
c'est super, j'adore
A
super joli !
A
Ta micro puce va ressembler à une vrai poupée avec cette adorable petite robe. Tu es douée.
R
et bin tout mimi!!! vive l'ete...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité