Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
20 septembre 2008

Avec émotion

Installée chez moi depuis début août 2008, je vous présente ma deuxième machine à tricoter.
Je vous en parle avec beaucoup d'émotion car c'était la machine de ma grand-mère, et elle nous a quitté il y a une semaine.... Mémé était une crocheteuse et une tricoteuse hors-pair, et avec cette machine elle a fait des merveilles. C'est un cadeau magnifique qu'elle m'a fait.
Utiliser cette machine sera un peu comme avoir encore ma grand-mère à mes côtés...

001


002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je rêve de savoir comment fonctionne une machine à tricoter! <br /> <br /> ca doit être super je t'envie ;)
E
tu me manques! bonne année à toi!
S
je tricote et brode grace à ma grand mère, et crochete et couds grace à l'autre. <br /> Mon bazar créatif est "rangé" dans son armoire, j'ai récupéré tout le stock de laine, aiguilles, crochet, broderies, boutons...<br /> Longue vie à ta machine à tricoter et à souvenirs.<br /> tendres bises
K
Ma grand mère m'avait appris à tricoter il y a bien longtemps... ce sont de bons souvenirs qui m'accompagnent souvent dans mes tricotages.<br /> <br /> Bisous doux
K
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité