Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
12 avril 2011

Une revenante

Pas de message ici depuis des mois, mais mes aiguilles n'ont pas chomé pour autant.

Bientôt des images de ce que j'ai tricoté ces derniers temps.

On ouvre le bal avec un Lazy Lara tombé de mes aiguilles hier soir, dans une couleur que je n'avais jamais tricotée et qui me plait énormément!

La laine est la Holstgarn achetée chez Laine et Tricot. Elle n'est pas très douce mais la palette de coloris est à tomber!

Plus de détails sur ravelry.

lazylara1

Lazy Lara

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est tous simplement magnifique! et la couleur j'adore!bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
M
coucou j'ai vu sur ton précédent site que tu fessait des couches lavable mais je ne trouve plus rien sur ce site pourrait tu m'aider?? je ne trouve pas de patron :/ <br /> <br /> répond moi a cet adresse merci : <br /> <br /> <br /> <br /> vincent-marine@live.fr
K
il me chatouille depuis quelques semaines... mais où trouver le temps ?
T
Super joli !!! Pa sencore vu en vrai ...
M
très bel ouvrage, j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité