Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
19 juin 2012

Un bouquet de roses

Cela fait longtemps que je n'ai pas bloggé mais je n'ai pas pour autant arrêté de tricoter.

Quelques châles attendent d'ailleurs leur séance de torture et d'autres sont encore sur mes aiguilles.

On commence avec le premier, tricoté il y a quelques mois et bloqué récemment pour être offert à ma maman à la fête des mères.

 

 

roses1

 

roses2

 

roses3Modèle "Language of roses" tricoté en Fil à dentelle Alpaca-silk de Drops design

ravelry-88x31

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour chère tricoteuse,<br /> <br /> je me suis lancée à la recherche de ce splendide modèle "langage des roses" sur Drops design, et, à ma grande stupéfaction, il n'est pas référencé.<br /> <br /> serait-il possible de me faire parvenir le modèle, et si oui, dans quelles conditions?<br /> <br /> au plaisir de vous lire (non sans une certaine impatience)<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> mail: memerewindel@hotmail.fr
V
Oh très joli!!!!Hâte de voir le reste! :)
M
Il est magnifique. J aime bcq le modèle. Bravo
B
Belle reussite, le coeur y etait : le bouquet nous enveloppe de son parfum.
J
Très beau châle et très beau travail !<br /> <br /> Une maman bien gâtée...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité