Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
13 septembre 2012

The Cap Shawl

Un livre rempli de merveilleuses dentelles, quelques pelotes de Kid-Silk Drops, une aiguille circulaire, neuf anneaux marqueurs, quelques saisons d'une bonne série...et des soirées bien remplies.

Bien mélanger le tout et admirer le résultat.

N'est-elle pas magique ma recette?

 

"The Cap Shawl" ravelry-88x31

(un clic pour agrandir)

porte_devant

porte_dos

entier_arbre

entier

plie

Merci à mon homme qui a servi de mannequin ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est du beau travail. Félicitations
T
Il est magnifique !! Ca lui va plutot bien à Laurent mdr
D
Quelle beauté ce châle!
R
oh bon anniiiiversaiiire a ton blog...6 ans...didonc tout un temps...tout chouette!!!
L
Magnifique châle! Ton homme le porte très bien, et je ne manquerai pas de lui faire remarquer la prochaine fois que je le verrai :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité