Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
27 octobre 2006

Tricoter avec les doigts

En flanant sur le net, j'ai découvert le tricot avec les doigts!
J'ai testé, c'est facile et marrant! (photo quand l'appareil sera rechargé!)
Je sens que je vais me faire une petite écharpe! J'espère qu'il me restera de la laine une fois le poncho terminé, comme ça j'aurai une écharpe assortie!

J'ai ressorti mes aiguilles et le poncho avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le tricot avec les doigts que j'ai découvert sur tricotin. J'ai déjà fait 3 écharpes l'an dernier et là je suis à ma deuxième cet hiver. J'ai mis du temps à réussir mais maintenant je fais ça le soir en regardant la télé et c'est un vrai vidage de cerveau. Il faut de la laine originale pour cette technique sinon ça ne rend rien. J'ai une photo sur mon blog. Vite une photo.
A
Ce qui me prend la tête c'est le changement de doigt à chaque rang!
R
j'ai essaye et cela m'a pris la tete....;o) vivement le rechargement! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité