Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
6 novembre 2006

Quelques photos

Tout d'abord, l'avancée du poncho : je suis arrivée sous la poche.

PONCHO2

Ensuite, un essai de tricot avec les doigts :

ECHARPEDOIGT avec : doigts pour approfondir.

La semaine dernière, j'ai reçu ceci :

KOOLAID

Je vais me lancer dans la teinture de laine, 2 écheveaux de laine naturelle ardelaine n'attendent que ça!

Et pour finir, des photos de l'écharpe skulls.
SKULLS1SKULLS2

Merci Rachel de m'avoir fait découvrir le knit-along  7523736, je viens de le rejoindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c super ton blog ,mais aurais-tu la gentillesse de me donner les explication de l'echarpe crocoile<br /> c pour mon petit fils <br /> Merci d'avance
K
ça donne bien envie tout ça...<br /> Je te maile quelques questions avant d'envisager de me lancer.<br /> <br /> Stéphanie
M
Je viens enfin de visiter ton blog et j'en suis bien contente.<br /> J'adore ton écharpe tête de mort, mon grand pirate serait certainement ravi si je lui en faisait une aussi joli.<br /> Je vois que tu as déjà bien avancé ton poncho.<br /> Bravo
R
de rien ma belle...va etre hachement belle ton echarpe...et bien hate de voir ce que va donner ton poncho! ;o)
I
JE VIENS DE DECOUVRIR ton blog alors je lui souhaite succés et longue vie.<br /> super l'écharpe tête de mort ezt le poncho est très prometteur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité