Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
10 mars 2010

Le printemps revient?

Je ne sais pas si le printemps revient bientôt (j'espère, je commence à en avoir marre du froid!) mais le rallongement des jours me redonne de l'énergie et des envies! (je commence à lorgner sur le tissage... gloups ^^)

Envie de ressortir mon rouet, qui a passé une très longuuuuuue hibernation!
Ouf, j'ai constaté que le filage, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!
N'ayant qu'un restant de mèche qui trainait à filer, j'ai ressorti mes teintures, mélangé, papouillé la laine avec mes gants, et voilà le résultat :

MECHE

et sans flash, à la lumière :

MECHE2

Mèche inconnue (ça m'apprendra à être désordonnée!), teinture au micro-ondes avec les colorants pour glace Winston.
On voit bien que j'ai envie de chaleur, non? ^^

Concernant le tricot, toujours pas trouvé le courage de coudre les pétales du manteau sylvi! -_-

J'ai tricoté une écharpe-chat pour ma poussinette, en doussine de BDF. Le modèle vient d'un 100 idées possédé par Amélie , merci à elle pour l'envoie du modèle ;-)

CHAT

Du côté tricot-dentelle, j'alterne trois en-cours.
Mon peacock, sorti de sa tombe. J'attaque la dernière grille, il ne restera plus que les grilles de la bordure (mais qui prendront autant de fil que celui utilisé jusqu'à présent!)

PEACOCK

Print O the wave stole, commencée il y a quelques années, abandonnée depuis et recommencée il y a peu en glosslace raisin de knit picks. Elle en est à la bordure, encore environ 70 répétitions!^^

POW

Et pour terminer, le mountainash shawl, qui en est à 50 rangs.
Les rangs sont maintenant tricotables sans paraitre interminables!

MASH

Lequel sera terminé en premier? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles magnifiques couleurs pour cet écheveau de laine.
R
et bin didonc...que de merveilles...ouah tu t'es regalee cet hiver!
S
j'adore tes dentelles vivement la fin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité