Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
24 septembre 2006

Ouverture du blog!

Et voilà!
Un blog entièrement dédié au tricot que j'ai redécouvert il y a peu!
J'y posterai tout ce que je tricote, les techniques que j'apprends, les conseils qu'on me donne.

Grande débutante (je n'avais tricoté qu'une écharpe il y a quelques années) et ne connaissant que les techniques de bases, j'ai déjà un peu progressé. Merci à Antinéa, ma tricoteuse préférée pour sa patience et ses conseils avisés!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog tricot aujourd'hui, quelle bonne initiative ! Je n'hésiterai pas à passer glaner quelques renseignements dès que je me réconcilie avec mes aiguilles à tricoter.<br /> Bises<br /> Rita
A
Coucou,<br /> Je me suis mise au tricot avant la naissance de mon fils et la seule chose que j'ai assez bien réussie, c'est le bonnets de laine. Mais bon, ils étaient tellement "sobre" (façon bol...) que je ne lui ai jamais mis. Je reviendrais sur ton blog voir comment tu progresses, et qui sait, ça va peut-être me remotiver pour m'y remettre.<br /> Longue vie à ton blog,<br /> Amicalement,<br /> Annabel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité