Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
6 avril 2007

un p'tit Kiri!!!!!

Non non, ce n'est pas un fromage! ;-)

Juste le châle Kiri que j'ai tricoté pour l'anniversaire de ma grand-mère.
Il n'est pas grand comme je l'aurais voulu car j'ai manqué de temps. (satané remplacement qui est intervenu au mauvais moment! -_- )

Il est tricoté en KSH. Cette laine est vraiment super, j'ai pris plaisir à la tricoter.
Le châle est tout doux, un vrai bonheur à porter!

Voici les photos :
avant blocage
avantblocage avantblocage2

et après blocage (réalisé avec un kit de blocage acheté sur knittingzone)*
kiri

et un détail du point et de la bordure (que je n'ai pas réussi à bloquer comme elle devrait l'être!)
detail

Il sera offert demain à ma grand-mère, pour ses 74 ans.
Je vais pouvoir reprendre le tricot de ma "print'O the wave stole" qui est au point mort depuis un moment!
Et réattaquer un de mes (trop) nombreux en-cours!
Bon, et surtout ne pas craquer pour de la laine, mes placards débordent déjà! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !!! Et puis sur la photo après blocage, il tiens chaud à Winnie alors là je craque LOL Bravo ;o)
C
Il est superbe !!!
K
ton Kiri est très réussi... j'ai décroché très vite (trop répétitif)
R
ouah de bien jolis changements par ici!! et trop beau ton kiri....va etre contente ta mami!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité