Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
29 juin 2009

Aeolian Shoulderette

Il n'est pas trop de saison vu la chaleur qu'il fait en ce moment, mais je vous présente mon Aeolian shoulderette, fraîchement tombé de mes zaiguilles.
Il est tricoté en Kidsilk night de rowan, noire avec un fil métallisé. (ce n'est pas toujours de tout repos de tricoter un fil noir et poilu ^^ )
Un régal à tricoter, les grilles s'enchaînent sans jamais lasser.

aeolian001


aeolian003

Pour les non-anglophones, il existe une traduction, réalisée par Christine de Savoie.

Juste avant j'ai commencé l'Anniversary Mystery shawl 09 de Goddess Knits, mais il va rester en pause car j'ai commencé un Laminaria en Alpaca lace rouge pour ma petite soeur. (et il faut qu'il soit fini et bloqué au plus tard pour le 24 juillet!)
Voici quand même une photo du "clue 1".

ms09

J'ai reçu samedi un colis de Tricotin contenant ....... des fils Knit Picks! Depuis le temps que je voulais en papouiller, je suis contente! Reste à trouver les projets et le temps.... L'envie quant à elle est déjà revenue ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! <br /> Je m'apprête à l'entamer en noir également... J'ai un peu peur... C'est ma première dentelle !
C
Superbe Aeolian ! J'ai vu sur le forum Tricotin que tu es de la région Nord-Pas-de-Calais, je vais donc ajouter l'adresse de ton blog dans les liens du mien, si tu n'y vois pas d'inconvénient. A bientôt !
I
j'aime beaucoup mais je ne sais pas si je serais capable de le faire
M
t'es super courageuse, moi le fil noir et poilu je peux pas. Ah le laminaria, j'en rève, mais marlgère de nombreuse heures à potasser une traduc, il y a encore trop de points qui me sont flou.
S
c'est magnifique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité