Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles
22 juillet 2009

Algue rouge

Terminé depuis quelques jours, voici le laminaria tricoté pour ma petite soeur (enfin petite, elle me dépasse de quelques centimètres ^^)
Il est tout doux et à l'air de lui plaire.

lamiaria1

et sur la bête ^^

lamiaria2

tricoté en Cascade Alpaca lace, aig 3,5

J'ai confectionné une espèce de broche avec une épingle à chapeau pour fermer le châle, mais j'ai oublié de la photographier avant de lui donner!
A venir de la couture, je ne chôme pas pendant ces vacances ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel talent ! Bravo !
S
il est magnifique
K
Très joli :-)
C
Quel fin travail ...!Superbe !<br /> Vivement les cousettes !
R
oh il est magnifique...ouah...bravo...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité